Loading

Chaussettes trop sexy, hydratation et jeu de société : mes favoris du mois

En 2017, j’instaure cette tradition mensuelle (pas très originale, je sais) : celle des favoris. J’ai fait une première tentative au mois de novembre en vous présentant en vidéo mes favoris du mois d’Octobre. Première tentative assez concluante soit dit en passant. Mais j’ai manqué de temps et, disons-le carrément, de motivation pour présenter sur le blog mes favoris du mois de novembre…

En 2017, fini de tourner autour de pot, de se demander: « j’la fait ? j’la fait pas ? ». Basta ! Il y aura désormais tous les mois une vidéo sur le blog (et donc ma chaîne Youtube) présentant les produits de beauté, les pièces mode, les lieux ou encore, les objets, les jeux qui ont marqué le mois écoulé. Un fourre-tout en quelque sorte. Cela a un côté plaisant de ne pas savoir ce sur quoi on va tomber, non ?

Au programme de cette vidéo :

De l’hydratation (encore et toujours), des chaussettes trop mignonnes pour garder ses pieds au chaud, un livre plein de conseils pour prendre soin de ses cheveux au naturel, un jeu revenu du passé, un autre remis au goût du jour, un petit objet qui m’accompagne presque toute la journée, et mon rouge à lèvres partner in crime du moment.

One comment

  1. Ta vidéo est très réussie, j’adore le rendu, les plans, le style, on voit le progrès à chaque fois un peu plus! Tu m’as donné envie avec tes chaussettes presque sexy et ton enceinte bluetooth ! C’est le risque avec les vidéos favoris, on se laisse tenter !

Leave a Reply