mindset-nouveau-depart

Fresh new start

80 vues

Nouveau mindset, nouveaux projets, nouveau look, nouvelles rubriques… En septembre 2021, le blog et moi prenons un nouveau départ.

La rentrée est un moment spécial pour moi. Je faisais partie de ces enfants qui ont hâte d’inaugurer leurs nouveaux cahiers, de découvrir leur nouvel emploi du temps, leurs nouveaux livres… j’ai toujours eu la sensation que c’était en Septembre que la nouvelle année commençait vraiment. Cette année plus que jamais car 2021 marque une rentée spéciale. Plein de changements, de nouveaux projets, un nouveau rythme, un nouvel environnement mais surtout, un nouveau mindset (état d’esprit).

Bye bye « 9-5 »

Après des mois d’angoisse, de manque de sommeil, de conflits, de mauvaises ondes… j’ai lâché mon CDI. Ne t’inquiète pas, j’ai déjà prévu de revenir en détail sur cette décision dans plusieurs articles. Mais, je peux déjà te spoiler une chose : ça a complètement changé la donne. Une fois que j’en ai eu fini avec les montagnes russes des émotions, celle qui a subsisté est l’envie. En envie de tout faire, d’entreprendre tout un tas de chose, qui a engendrée une motivation à toute épreuve. Fin 2020, dans mon review, je me souhaitais pour 2021 d’avoir plus de tout. En Septembre 2021, je mets tout en oeuvre pour avoir plus.

Fresh new… blog

Le premier chantier de la rentrée est le blog. J’alimente My Partner in Crime depuis octobre 2016 mais j’ai la sensation de l’avoir fait trop timidement. Comme si je n’avais pas tout mis en oeuvre pour en faire un succès. Or, je n’ai aucune envie de passer à côté de mon expérience de blogging. J’ai fait du chemin depuis le lancement de My Partner in Crime, je ne suis plus la même personne. Il fallait que ce changement de mindset, cette motivation accrue, cette envie d’entreprendre dans tant de domaines différents se manifeste de façon officielle.

My Partner in Crime en 2021

My Partner in Crime entame sa 6ème année d’existence sur les chapeaux de roue avec une refonte totale. Un relooking accompagné de nouvelles rubriques, qui feront leur apparition au fur et à mesure, et d’articles aux thématiques et aux angles un peu différents. Je renoue avec l’idée fondatrice : un blog qui soit le partner in crime de la personne qui le lit. Je vais donc aller à fond dans le lifestyle, le développement personnel et le conseil. Et me raconter un peu plus, sans me cacher. Autre changement majeur sur lequel je vais travailler : l’image. Moi qui aime tant écrire, j’ai peur de négliger trop négliger le visuel alors que sur le Web l’image et la vidéo sont primordiaux.

Pour mes réseaux sociaux, je vais en faire de même. Cela fait des années que je suis dessus et que je fais les choses un peu trop timidement ou par intermittence. Il faut que ça cesse !

Ce ne sera pas toujours facile de s’y tenir mais c’est un tournant nécessaire. Malgré tout, ce qui me conforte dans ma décision, c’est ma créativité. Je n’ai pas eu autant d’idées de contenus depuis le lancement du blog. Une chose est sûre : les 6 prochains mois vont être très intéressants et j’espère que tu seras là pour le voir.

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

28 ans | Île-de-France | Agent de maîtrise en restauration | Rédactrice free-lance | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.