Loading
look-pull-automne-blanc-rayban

T’as trouvé ton petit pull de l’automne ?

Oui, je l’admets ! Je triche. J’ai posté un look similaire avec la même jupe, la même coiffure, le même rouge à lèvres, le tout shooté dans le même lieu il y a quelques semaines. Je suis une tricheuse, c’est clair. Ou alors une fille productive qui a saisi l’occasion d’avoir quelqu’un de dispo (coucou Maureen ^^) pour faire plusieurs tenues en une seule fois. Une fille suffisamment intelligente pour ne pas poster les looks l’un après l’autre.

Surtout que le temps et les collections en magasins ne concordaient pas forcément avec mon petit look de début d’automne. Tu sais bien, quand l’été a définitivement foutu le camp mais que l’hiver est encore lointain. Cette période où tes pensées oscillent entre « j’ai trop chaud » et « il fait frisquet finalement ». Tu vois de quoi je parle ? Dans ces cas-là il te faut une chose : un petit pull de mi-saison, ni trop chaud, ni trop léger.

look-automne-pull-blanc-une

 

Mon petit pull à moi

J’ai trouvé le mien lors des dernières soldes chez … Je me soule moi-même à l’écrire encore et encore… Stradivarius ! Voilà c’est dit. En même temps peut-on réellement m’en vouloir ? Les prix sont plus que corrects et la qualité est bonne alors pourquoi se priver ? J’aime beaucoup ce modèle. C’est le genre de pull que tu peux porter avec une veste ou seul et toujours être à l’aise.

look-pull-automne-pied-face

look-pull-blanc-automne-poignets-manches

La taille M est peut-être un peu grande pour moi, surtout au niveau de la longueur des manches. Mais j’adore son col rond qui n’a pas ces fronces, cet élastique étrange qu’ont tous les pulls dans le même style. Les détails près des poignets et le fait qu’on puisse le serrer légèrement à la taille pour accentuer son aspect bouffant en font une pièce plus « sophistiquée » qu’il n’y paraît.

look-pull-blanc-automne-col-manches

look-pull-automne-details

Le pull caméléon

Je le porte avec ma petite jupe vernie pour éviter de faire trop street. Un style dans lequel je ne suis pas très à l’aise. Et, je suis sûre et certaine qu’avec un jean (ou une veste en jean), un legging noir ou mieux encore, un pantalon vinyle (le genre de pantalon que je porterais seulement dans mes rêves #mercimorphologie) il serait parfait aussi.

look-pull-automne-rangers

C’est bien d’acheter des vêtements qui vont avec tout et pas simplement avec telle pièce de notre dressing. On évite ainsi de porter tout le temps la même chose ou d’acheter quelque chose qui va passer la majeure partie de son temps au placard.

look-pull-automne-central

look-pull-blanc-automne-pose

Shop un look similaire

Tu t’en doutes les articles que je porte ne sont plus disponibles. Est-ce vraiment de ma faute si la plupart des marques renouvellent leurs stocks avant même que j’ai eu le temps de shooter et de poster mes articles ? Oui et non. Aussi pour me faire pardonner voici quelques modèles similaires à ceux que je porte. Ainsi qu’une sélection de petits pulls de mi-saison que j’adore, parmi lesquels j’espère que tu trouveras celui qu’il te faut.

Leave a Reply