Loading
Look-hot-summer-portrait-soleil

L’hiver ne passera pas !

« Overbooké ». C’est le terme qui résume le mieux ces derniers mois. Je n’ai eu le temps de rien. Si bien que je n’ai pas eu le temps de poster ce look shooté il y a plusieurs semaines par ma copine Fiammetta. Je suis tombée sur ces photos il y a quelques jours et, même si elles ne sont plus du tout d’actualité, j’ai eu envie de les poster. Que veux-tu, je suis en proie à la nostalgie.

L’été indien: un look et un état d’esprit

L’hiver n’est pas encore vraiment là que l’été indien me manque déjà. Je n’ai pas pu profiter à fond de cette période de l’année que j’adore. Les nouveaux agendas, les bonnes résolutions, toute cette énergie, cette excitation que l’on ressent en toute chose. La sérénité, l’envie de relever de nouveaux challenges, accompagnées d’une motivation sans faille. Les journées sont encore longues et l’on a l’impression d’être toujours en été mais en mieux, avec une légère brise et une chaleur moins harassante. Une ambiance apaisante qui pousse à revêtir des tenues tout aussi relax. Oui, je sais, il y a quelques temps je te disais que j’avais envie de pièces plus recherchées, d’un look plus adulte et ne t’inquiète pas, ça va venir. Mais durant l’été indien, j’ai souvent la flemme ! Il me faut donc quelque chose d’agréable à porter et de pratique.

summer-in-paris-sunset

Look-hot-summer-paris-streethot-summer-americain-paris

Palazzo, mon amour

Ça a été mon look fétiche de juin à octobre pour plusieurs raisons. D’abord parce que lorsqu’il fait chaud, le noir est la meilleure option. C’est la seule couleur avec laquelle on ne stresse pas au sujet d’éventuelles traces de transpiration, à condition d’y aller molo sur le déodorant, forcément. L’autre raison qui me fait adorer ce look c’est bien évidemment le pantalon palazzo. Cette pièce était mon obsession de l’été dernier. Je suis tombée sous le charme de ce pantalon Monki, de sa taille haute ceinturée et de ses jambes amples. De plus, c’est l’occasion pour moi de m’essayer au crop top, une pièce que je trouvais trop gênante à porter jusqu’ici et qui, finalement, matche parfaitement avec les bas taille haute.

Look-hot-summer-detail-crop-top

Look-hot-summer-curly-hair

C’est un article look peu orthodoxe mais il me permet de remettre le pied à l’étrier. Même si le temps est gris et qu’il commence à faire vraiment froid, il va falloir que je me reprenne en main. Ces derniers mois m’ont vidé de toute mon énergie et ma détermination. Il faut que j’y remédie et que je retrouve mon envie du mois de septembre.

Look-hot-summer-sac-bowling-rouge

Look-hot-summer-profil

Look-hot-summer-dos

Look-hot-summer-bain-soleil

Look-hot-summer-walkhot-summer-relax

Leave a Reply