Moi qui ai toujours été un peu flippée par tout ce qui touche à l’espace, me voilà dans la peau d’une astronaute prête à partir à la conquête des étoiles ! T-shirt de la Nasa sur le dos et Rayban sur le nez, je suis parée… Ou presque.
La période où le t-shirt NASA était un must-have et où tout le monde semblait y avoir succombé est désormais révolue. J’ai loupé le coche. D’ailleurs je ne pensais même pas le saisir. Je crois que je n’aime pas porter la même chose que tout le monde en même temps que tout le monde. Pourtant, en surfant sur le site de Stradivarius (encore et toujours) j’ai trouvé ce modèle parmi les soldes d’été et je n’ai pas tergiversé bien longtemps.
Un t-shirt NASA comme les autres
En premier lieu, j’ai adoré la couleur du logo qui n’est pas exactement la même que celle du logo officiel. A l’origine il s’agit d’un bleu marine, un bleu nuit. Ici, c’est un bleu plus clair, pailleté, et moi quand ça brille ^^. Ne serait-ce qu’en cela, ce t-shirt NASA n’est pas comme les autres. Mais il continue à se distinguer grâce aux larges manches légèrement transparentes qui créent un petit effet de matières. La coupe large, un peu loose m’a bien plu même s’il est légèrement crop (pour moi qui aime les t-shirts qui arrivent à mi-fesses). Ça, j’avoue, c’était la surprise à la réception du colis.
La touche sexy
J’ai choisi de l’associer à cette jupe portefeuille vernie/vinyle rouge qui au final s’avère être la pièce maîtresse de ce petit look. En plus de créer un petit rappel de couleur, elle donne un certain équilibre à la tenue. Grâce à elle, le look n’est pas trop détente. Et, mariée au t-shirt et aux tennis Alcott elle ne fait pas trop sexy.
Encore merci Maureen de toujours répondre présent (petit clin d’œil) pour une session shooting.
Shop un look similaire
Ces articles ayant été achetés en soldes, ils ne sont plus disponibles. Oui, je sais, c’est agaçant. Mais au cas où, j’ai cherché un peu partout des articles similaires.