Déjeuner chez Mio Posto avis

20 janvier 2017
0 vues

Cannelle

33 ans | Paris | Food Obsessed Social Media Manager | Lifestyle Blogger |
In my unapologetic era | INTJ-T | Sagittarius don't get stuck in a niche

2 Comments Laisse un commentaire

  1. Le patron est menaçant quand on critique légitiment son restaurant. Etablissement très bruyant et ne respectant pas les normes sanitaires. Impossible de se détendre et d’avoir une soirée avec un minimum de tranquillité.

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.