Me, myself and I

me-myself-and-i-about-cannelle-blog-my-partner-in-crime

Derrière les articles de My Partner in Crime, il y a moi : Cannelle, née en 1992, Sagittaire ascendant Bélier, signe lunaire Capricorne. Les afficionados d’astrologie sauront cerner ma personnalité grâce à ces informations. Pour les autres ajouterais que :

  • j’aime les animaux, parfois je préfère leur compagnie à celle des humains ;
  • je suis introvertie ;
  • je pratique le yoga et le bullet journaling ;
  • j’adore tester de nouveaux restos ;
  • je ne suis pas bonne cuisinière mais je persiste et documente le tout grâce à la photographie ;
  • j’ai une passion pour les bougies parfumées et les séries télé ;
  • je suis entrepreneure dans l’âme (ou adjudant chef, au choix) ;

Si tu veux en savoir plus sur me, myself and I, mon portrait chinois devrais t’éclairer.

J’ai lancé le blog My Partner in Crime en octobre 2016 après avoir dealé avec ma timidité pendant des années. Je me destinais à une carrière dans la presse écrite, il me fallait donc un support pour m’exercer et attirer l’attention. Finalement, la vie en a voulu autrement. Je me suis tournée vers la restauration, tout en continuant à alimenter le blog de temps à autre.

Puis, je suis devenue social media manager et créatrice de contenu. C’était comme une évidence.

My Partner in Crime, kesako ?

Plus qu’un simple blog lifestyle parmi d’autres, l’objectif de cette plateforme est d’apporter quelque chose à toi, mon lecteur. Je voulais un blog qui soit le partner in crime de celui ou celle qui le lit, un complice à la vie, à la mort. Raconter ma vie, oui. Mais en y ajoutant quelque chose de plus qui puisse servir, c’est mieux.

My Partner in Crime est un blog lifestyle au sens large. Tu y trouves des bonnes adresses, des recettes, de revues de produits de beauté, des looks, des articles de développement personnel, des billets d’humeur, quelques récits de voyage… J’y partage également mes expériences créatives autour du bullet journaling ou de la food photo.

Ce blog, c’est de la complicité, de la simplicité et des hacks qui peuvent upgrader ton quotidien.

Si tu as d’autres questions sur me, myself and I, je te conseilles de me les poser via mon formulaire de contact. Tu peux également jeter un oeil à mon disclaimer. Mais le meilleur moyen de mieux me connaître c’est sans aucun doute de te laisser porter d’article en article.