Toi jt’aime pas #1 : les produits de beauté

8 vues

Mouahahahah ! Ce cri du cœur annonce une série de vidéos dans lesquelles je vais allègrement déverser mon venin envers tout et n’importe quoi. Toujours dans le respect, il va s’en dire. Parce qu’au fond ça fait tellement de bien de dire de mal. Oui, oui, ne fais pas comme si tu ne te sentais pas concerné(e). C’est encore plus… jouissif s’il existe un (énorme) fond de vérité.

Les produits que je regrette d’avoir acheté

Pour cette première vidéo dans le genre j’ai choisi le thème fort peu original des produits de beauté. Ceux que l’on ne présente pas dans les vidéos favoris, qui sont utilisés une fois ou deux avant de croupir dans un coin, ceux envers qui on nourrit une haine profonde parce qu’ils se sont foutus de nous et qu’on ne peut pas leur rendre la pareille. Tel est pris qui croyait prendre les gars !

Objectif : une vidéo par semaine

Je persiste avec la vidéo même si je suis bien plus à l’aise à l’écrit et que ma pensée n’est pas perturbée par des considérations telles que : « je suis floue là, non ? », « j’aurais pas du rouge à lèvres sur les dents par hasard ? » ou encore « j’ai l’impression que la lumière est trop forte. Je ne ressemble pas à un cachet d’aspirine j’espère ! »… Autant de réflexions signe qu’il y a des améliorations à faire. Et pour s’améliorer, il faut… recommencer ! 😉

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.