bijoux-idees-cadeaux-dirty-thirty-2022

30 bijoux pour mes 30 ans

38 vues

Pour mes 30 ans, je te propose un grand chelem de wishlists. Première étape : les bijoux. Boucles d’oreilles, bagues, colliers et bracelets, 30 bijoux à offrir pour marquer le coup.

Cette année, je passe un cap ! Plus que de me terrifier, ce cap m’inspire, me donne tout un tas d’envies. Bien sûr, je te prépare le traditionnel billet d’humeur post-anniversaire et ma wishlist perso pour envoyer des signaux (pas du tout discrets 😉 ) à tous mes proches. Mais j’ai décidé cette année de te proposer plusieurs wishlists thématiques.

Peut-être que toi aussi tu fêtes tes 30 ans cette année et que tu ne sais pas quoi t’offrir. Ou bien tu connais quelqu’un qui fêtes ses 30 ans et tu ne sais pas comment lui faire plaisir. Ou, tout simplement, tu as besoin d’inspiration à l’approche des Fêtes. Quelle que soit la situation dans laquelle tu te trouves, saches que tu es au bon endroit ! Je médite sur ces wishlists depuis des mois. Tu y trouveras forcément TA pépite.

Pourquoi offrir un bijou ?

Tu l’as vu dans le titre, aujourd’hui, je te propose une sélection de bijoux. Parce qu’un bijou, ça marque le coup. Ca marque ton adhésion aux gangs des adultes et c’est parfait pour un cadeau groupé. Souvent, quand des groupes d’amis, se réunissent pour offrir un cadeau ils sont souvent en manque d’inspiration. Ca finit en récolte d’argent sans but ou en bon d’achat. Soit, ils choisissent quelque chose dont tu te serviras finalement peu et qui passera le plus clair de son temps dans un placard.

Le fait de choisir un bijou ça motive les participants (et augmente potentiellement le montant de leur participation). Bien que pas très “utile” c’est un objet que l’on peut aisément porter et se souvenir chaque jour de toutes les personnes qui on rendu cela possible.

Un bague, t’es sûre ?

Dans cette sélection, tu trouveras des boucles d’oreilles, quelques colliers et bracelets mais, principalement des bagues. Pourquoi ? Parce que ça fait un moment que la bague n’est plus bijou cantonné aux fiançailles et aux mariages. D’ailleurs, je trouve que ça a quelque chose d’audacieux de porter une belle bague sans qu’elle signifie le fait de lier sa vie à celle de quelqu’un d’autre. C’est un peu un signe d’empowerment. L’éventail des propositions dans le monde de la bague devient de plus en plus excitant.

Coup de cœur pour les bijoux PDPaola

Néanmoins, offrir une bague demande un sacré budget. C’est pourquoi, je te propose de nombreux modèle de la marque PDPaola. Je l’ai découverte début 2022 et j’ai tout de suite été séduite par le style, la variété et la qualité des bijoux. Ayant déjà commandé, je peux t’assurer que la livraison est rapide et sécurisé; que le conditionnement est parfaite et que les bijoux résistent à l’eau.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.