Vlog à Milan

22 vues

Il Duomo e le sue terrazze, le isole Borromee, il Castello Sforzesco, i giardini pubbici, le colonne di San Lorenzo… voici quelques uns des endroits que nous avons pu visiter, ma famille et moi, lors de notre city break à Milan, fin août. J’ai retracé ce séjour à l’écrit. Trois articles descriptifs, jour par jour, bourrés de photos. Mais aussi un article de conseils pour celui ou celle qui projette de visiter Milan. Aujourd’hui je me frotte à un nouveau genre: la vidéo.

Première tentative

C’est dans le but de transmettre un peu de l’ambiance de la ville et de ses environs de façon plus vivante et authentique que j’ai filmé quelques plans. C’est vrai qu’en photo, la visite des différents palais des îles Borromées est un peu fade. Cette vidéo signe la première prise en main de mon nouvel appareil photo et le résultat n’est pas parfait. N’est pas vidéaste qui veut ^^! Néanmoins, je pense que c’est en tentant que l’on peut s’améliorer. Cette vidéo, est une première tentative pour moi. J’aurais aimé faire mieux. Pourtant, j’en suis assez satisfaite. Sans doute que le fait de tenter quelque chose dont on a envie depuis longtemps a cet effet sur notre perception du résultat final.

Bref, il y a du travail, des améliorations à faire. Et, le fait de savoir ce vlog, aussi imparfait soit-il, en ligne me donne envie de renouveler l’expérience afin de faire mieux. J’ai hâte de partir à nouveau en vadrouille !

Buona visione !

PS: n’hésite pas à me donner ton avis sur la chose, et à faire un tour sur ma chaîne youtube qui sera alimentée prochainement.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.