wishlist-soldes-ete-2018-robe-chemise-smocks-maje

Summer Sales 18 : Ma wishlist

61 vues

C’est la première fois que j’attends les soldes avec tant d’impatience. Cela fait des semaines que je coche les jours sur mon calendrier. Sans doute parce que j’ai déjà en tête une liste interminable d’articles que je désire (désespérément) voir dans mon dressing et que je me retiens de les acheter par peur de louper de bonnes affaires. Du coup, je mets de côté en prévision.

J’éprouve également l’envie de me tourner vers des marques un peu plus luxueuses comme Maje, Ba&sh, Sézane. C’est l’âge sans doute ! Il y a quelques mois, je te confiais dans un article look que je m’habillais toujours comme une adolescente, que mon style avait pas, ou peu, évolué. Ça ne me dérangeait pas. C’est toujours le cas d’ailleurs. Mais en ce moment j’ai envie de pièces plus classes, plus recherchées, d’un look moins casual, détente. Je ne veux pas pour autant renoncer à ces pièces simples que j’affectionne tant, ni à ces pièces un peu folles, ni aux enseignes grand public.

Celles-ci proposent d’ailleurs de jolies réductions dès le lancement des soldes :

Asos -60%, Missguided -50% avec le code fr896fr, -50% chez Boohoo, Topshop, La Redoute, & Other Stories, Weekday, Cheap Monday, Mango, Forever 21 et Anthropologie, Luisaviaroma -60%, My Theresa -70%, Revolve propose la livraison gratuite dès 80 euros d’achat, Urban Outfitters -30%.

Loin de moi l’envie de repenser complètement mon style. Je souhaite simplement d’établir un équilibre et peut-être de faire plus femme et moins bébé. La vieillesse je te dis !

When a woman


Mon alter ego

Les petits trucs qui changent tout

Le grain de folie

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.