mode-wishlist-dirty-thirty

30 pièces mode pour mes 30 ans

27 vues

On poursuit le festival de wishlists en l’honneur de mes 30 ans avec une sélection d’articles de mode pour marquer le coup.

Mine de rien, cette wishlist mode est la plus compliquée que j’ai eu à réaliser. Déjà, parce que 30 pièces, ça fait beaucoup. Ensuite parce que je m’étais mis trop de pression sur cette wishlist. Je ne voulais que de la mode éco-responsables, provenant de marques hyper cleans. Et à un prix raisonnable, sinon ça n’a aucun intérêt. Tous ces éléments combinés, réunir les 30 pièces semblait bien plus fastidieux que les 30 sacs ou les 30 bijoux.

Alors, j’ai décidé de moins me prendre la tête. Dans cette wishlist, j’ai réuni des pièces qui, à mes yeux valent le coût. Quelles soient éco ou non. Sans trop prendre en compte l’engagement écologique. Pas de panique, j’ai pas lâché la rampe au point de te proposer du Zara ou Shein. Mais j’ai allégé mes critères et inclus des marques qui pourraient améliorer leur score sur Clear Fashion sans que ce soit catastrophique pour autant.

L’idée c’est de faire plaisir ou se faire plaisir en achetant une pièce mode qualitative, qu’on va porter souvent et dont on va prendre soin. A partir de là, établir ma wishlist fut bien plus simple. En je pense avoir réussi à mixer clean et moins clean. Nous avons donc , entre autres, du Orta, du Sézane, du The Frankie Shop ou encore du Recc Paris. Sans oublier les pièces mode quelque peu exubérantes de Art Dealer Journal.

Qu’en penses-tu ?

File name : Combinaison-Coup-de-coeur-kaki-310E.pdf

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.