pull-noel-homme-femme-style-une

30 pulls pour se mettre dans l’ambiance de Noël

21 vues

J’annonce tout de suite la couleur : cette année je suis à fond NOEL !

Sans rire ! Halloween n’était même pas encore passé que je rêvais déjà de sapins, de guirlandes, de pyjamas, des jolies tables et de menus pour le réveillon. Ma frénésie s’est accentuée au cours du mois de novembre (pas au point de me faire apprécier les films de Noël tout de même^^). Et, maintenant que nous sommes en décembre, je peux enfin partager mon excitation (pas des plus rationnelles, je l’admets) sur le blog. Du coup attends-toi à de nombreux articles thématiques qui réussiraient, j’en suis sûre, à convertir le Grinch.

Un Noël, trois ambiances

Pour commencer à se mettre dans l’ambiance, quoi de mieux qu’un joli pull de Noël. Non, non, ne dis pas que les pulls de Noël sont ringards ! Je t’ai prouvé dans un article l’an dernier que les pulls de Noël n’étaient pas ringards. Tu peux le lire en cliquant ici si tu n’es pas encore convaincue. D’ailleurs vous le nombre de références trouvées sur les e-shops que j’ai visité, le monde semble penser comme moi !

Cette année, on trouve des pulls softs, plus passe-partout. La version fashion du pull de Noël. Parfaits pour les modeuses qui soignent leur look à fond mais souhaitent quand même être dans le thème. Parfaits aussi si l’on veut éviter que tout le monde nous demande si l’on croit encore au Père Noël avec un petit sourire en coin. D’autres au contraire jouent la carte du traditionnel à l’américaine avec la frise, les motifs en maille, les rênes, les flocons de neige… Je crois que c’est le style que je préfère.

Certains sont aussi très kitchs. Surcharge de motifs, d’animaux, différentes textures, tout plein de paillettes… Le genre de pulls que l’on porte pour faire tout un tas de photos parodies mais qui, au moins, jouent le jeu de Noël et apportent un peu de joie et de légèreté.

Les fashion

Les tradionnels

Les kitchs

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.