Loading

Favoris ♡ || Vivre de cosmétiques et de séries – Février 2017

Ce n’est pas aussi simple que je le pensais de réaliser une vidéo favoris par mois.

Déjà parce qu’à peine tu viens d’en mettre une en ligne qu’il faut penser à la prochaine. Si je m’étais tenue au fait de poster ma vidéo ‘Favoris’ la première semaine de chaque mois, je n’en serais pas là. Je l’admets ! Mais, surtout j’ai constaté que tout ne changeait pas forcément d’un mois à l’autre. Enfin, oui et non.  Chaque mois est un renouveau, de nouvelles possibilités s’offrent à nous. On n’est pas dans un mauvais remake d’Une Histoire Sans Fin. Encore faut-il desceller ces petites choses d’apparence insignifiante et qui pourtant sont des changements, des habitudes, des plaisirs qui n’étaient pas là le mois précédent.

Qu’est-ce qui a fait mon bonheur ?

Ce mois-ci, quelques produits ont attiré mon attention. Des produits qui m’ont sauvé parfois comme la crème pour les mains. Ou bien que j’ai apprécié alors que je n’y croyais pas comme une mousse nettoyante. Hormis les produits de beauté, je suis une grande consommatrice de séries. De préférences des séries peu médiatisées. Certaines ont occupé mes soirées et m’ont mis du baume au coeur.

Moi qui suis très casanière, très cocooning, ces deux éléments cultivent parfaitement ce trait de ma personnalité. Je vais donc me concentrer là-dessus pour faire ma vidéo favoris du mois.

Maintenant que j’ai fait le point, le bla bla d’introduction est déjà tout trouvé… ou presque.

Leave a Reply