It’s Empty #1 : corps et cheveux

10 vues

Ça y est ! La voilà enfin la fameuse vidéo « Produits terminés ». Celle que j’ai envie de tourner depuis des mois, mais je remettais sans cesse à plus tard. Maintenant elle est en ligne ! Ouf, enfin !!! C’est un format que je regarde souvent sur Youtube. J’apprécie ce genre de vidéo car il y a une avis derrière, un retour sur expérience. Il ne s’agit pas uniquement de présenter des achats comme dans les vidéos haul. Je t’ai déjà expliqué que je détestais ce genre de vidéo!

J’ai beaucoup bossé sur cette vidéo et essayé de la soigner. Mais, je dois dire que la plus soulagée ce doit être ma mère qui ne va plus me voir entasser des tubes, des pots, des flacons vides dans la salle de bain en se demandant : « mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? ». Y’a pas de quoi, c’est cadeau !

J’ai essayé de la faire courte, rythmée, simple et concise. Les vidéos qui durent plus de 15 minutes, c’est trop pour moi 🙄. Aussi, je n’y vais pas de main morte avec certains produits. Que veux-tu, quand c’est mauvais, c’est mauvais, inutile d’y aller par quatre chemins. Et quand c’est bon, il suffit de lister les qualités avec amour.

La première d’une série

Bientôt tu découvriras sur le blog une seconde vidéo « Produits terminés » mais spéciale visage cette fois. En attendant il est temps de te présenter les produits pour le corps et pour les cheveux qui m’ont déçu, ceux qui m’ont plu et qui pourraient éventuellement te plaire.

Enjoy ! 🐾

[vega_youtube src=”aXcsHehFboo”/]

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.