winter-wonderland-bujo-janvier-2023-cover

Bullet journal : Winter wonderland le retour

3 février 2023
133 vues

Je suis pleine d’ambition en ce début d’année 2023. Je crois même que je n’ai jamais été aussi motivée pour atteindre mes objectifs, relever des challenges, concrétiser mes bonnes résolutions.

Ma plus belle année de bullet journaling

Je n’en ai pas parlé dans mon acticle sur comment définir clairement et efficacement ses bonnes résolutions et les réaliser mais j’ai décidé de mettre la créativité au premier plan. Si tu as lu l’article en question, tu sais que “mettre la créativité au premier plan” c’est trop vague. Il faut un plan d’action et des tâches clairement définis. Dans ce cas précis cela implique :

  • créer plus de contenu pour les réseaux sociaux
  • alimenter régulièrement le blog
  • organiser des shootings food
  • essayer de nouvelles pratiques comme l’aquarelle
  • faire en sorte que 2023 soit ma plus belle année de bullet journaling

Welcome in Winter Wonderland… again

L’année ne fait que commencer mais déjà je peux me féliciter. Me féliciter d’avoir réaliser mon setup de janvier avant le début du mois. Ce qui n’est quasi pas arriver de tout 2022. Me féliciter pour ce setup minimalist, comme j’aime, et à la fois très vivant et esthétique.

J’ai à nouveau exploité le thème de l’hiver, le Winter Wonderland, mais cette fois-ci concentré sur un élément : le flocon de neige. Je me suis amusée à créer des formes plutôt droites, géométriques. Et je me suis challengée en utilisant le bleu. Une couleur qui clairement est loin d’être ma préférée. Le vert est ma couleur de la facilité, celle que j’adore et vers laquelle je me tourne continuellement. Le bleu ne m’inspire pas. C’est froid et plus casse-gueule pour moi.

winter-wonderland-double-page-cover-janvier
winter-wonderland-content-planner-janvier-2023
snowflakes-productivity-tracker-janvier-2023-2
winter-wonderland-review-snowflakes-weekly-setup

La créativité sous toutes ses formes

Honnêtement je trouve que le défi Winter Wonderland est relevé. J’ai rarement autant aimé une cover page. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi fière d’un setup. C’est sans doute pour cette raison que j’ai cessé de les poster sur le blog.

Cerise sur le gâteau, j’ai été très inspirée pour créer tout un tas de reels et reprendre en main le compte Instagram dédié à mon bullet journal. C’est là que s’enclenche un élément très important pour atteindre ses objectifs : l’engrenage positif. Plus tu crées, plus tu es satisfait, plus tu as envie de créer, plus tu as de nouvelles idées…. Je comptes bien faire durer cette phase le plus longtemps possible et t’en faire profiter sur le blog et sur le compte partnerincrimebujo.

snowflakes-janvier-2023
snowflakes-habits-tracker-janvier-2023
snowflakes-janvier-2023-monthly-log-master-todo
snowflakes-weekly-setup
Winter-wonderland-quote-snowflakes-cover
winter-wonderland-details
snowflakes-productivity-tracker-janvier-2023-1
winter-wonderland-trackers-bujo-janvier-2023
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.

Don't Miss