Ton allié printemps/été : le t-shirt imprimé

10 mai 2024
11 vues
t-shirt-vintage-imprime-concert-mode-shopping-2024

Plus de 40 t-shirt imprimés pour être stylée sans se prendre la tête, ne pas souffrir de la chaleur tout en étant à l’aise.

J’ai craqué pour les t-shirts imprimés effet vintage de Cosmic Goddess et Cruel Pancake et je ne pensais certainement pas que j’allais autant adorer ce style.

Pourquoi le t-shirt imprimé effet vintage est un bon achat

Le t-shirt imprimé effet vintage, c’est LA pièce qui me sauve quand :

  • je dois me préparer rapidement
  • je n’ai pas le temps de trop réfléchir
  • je ne veux pas d’un look trop classy
  • je ne veux pas d’un look trop sérieux
  • je ne veux pas avoir à me soucier d’un éventuel bourrelet apparent
  • j’en ai marre de promener mon chien dans des looks improbables
  • il fait chaud, mais je ne suis pas à l’aise avec un simple débardeur

Ce que j’aime chez lui

Cosmic Goddess est vendue (ou en stand by, j’espère) donc son t-shirt imprimé vintage Expresso Martini n’est plus disponible. Quant à Cruel Pancake, je t’ai déjà expliqué comment ça fonctionnait. J’aimais le confort, la couleur noir tirant vers le gris, l’originalité des dessins et le côté old school qui fonctionne. Ils matchent avec des jupes, satinées ou non, des pantalons (pinces comme jeans), des styles casual et des looks plus apprêtés.

Donc, maintenant que la graine est plantée et que le t-shirt vintage imprimé a pris ses quartiers dans mon dressing, il faut que j’augmente ma collection. C’est pourquoi aujourd’hui, je te propose une sélection de t-shirts qui m’ont tapé dans l’oeil.

Pourquoi je mise sur la fast-fashion

Dans cette sélection je te propose des pièces issues de marques de fast-fashion tout simplement parce que ce sont les plus fiables et les plus abordables.

Difficile de te faire une sélection de pièces dispo sur Vinted vu l’activité très dense de la plateforme. Et aussi parce que je déteste Vinted. Impossible de te proposer des créations venant d’Etsy car j’y ai vue de très (très) nombreuses arnaques autour des t-shirt effet vintage ou concert t-shirt. Certaines étaient d’ailleurs hyper grossières, pas soignées du tout. Donc pour moi c’est à fuir en ce qui concerne les t-shirt imprimés.

Enfin, à moins d’être mega fan d’un groupe de rock, ou de rappeur des années 90, il est exclu de dépenser plusieurs centaines d’euros pour un t-shirt. Surtout pour l’utilisation quotidienne qu’on compte en faire…

Donc, en matière de t-shirt imprimé, la fast-fashion s’impose tant par le prix que par le vaste choix qui s’offre à nous.

Preuve en images

Liens affiliés

Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.

Don't Miss