porridge-sucre-myrtilles-moringa-une

Porridge color block pour gourmands raisonnables

14 vues

Le porridge s’est récemment fait une place dans les mœurs alimentaires de beaucoup. En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que porridge est entré dans ma vie. Chez moi, on a toujours mangé. Cependant, on a toujours eu tendance à appeler ce petit-dej par le nom de la marque de flocon d’avoine que nous achetons : Quaker.

Le quaker a donc toujours fait partie de mes options le matin, mais également pour le goûter ou bien le soir. Souvent, je me contente d’une version soft : du lait, des flocons d’avoine et du sucre de canne. Parfois, j’ajoute une pointe de gourmandise avec un carré de chocolat noir caché tout au fond. Aujourd’hui, je te propose une version plus élaborée, sans être trop bling-bling (par rapport à toutes les recettes que l’on peut voir ici et là) si je puis dire mais tout aussi rapide et délicieuse. Prêt ?

porridge-recette-myrtilles-bananes-moringa

Petite mise au point avant de commencer. Je ne réalise pas mon porridge dans les règles de l’art. Je ne fais pas cuire les flocons d’avoine avec le lait ! Certains crieront au sacrilège mais je t’assure que le goût est le même !

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.