Loading
Fausse-fourrure-look-hiver-une-sac-sezane

Dernière ligne droite pour la fausse fourrure

Ça y est ! Je suis de retour !

Non, tu ne rêves pas, j’ai bel et bien lâchement abandonné mon blog pendant près de 3 mois. Je t’épargne le couplet sur la vie bien remplie, la déprime et la fatigue saisonnières. De vraies bonnes excuses, mais qui sonnent un peu creux lorsqu’on les a utilisées de nombreuses fois. Cette fois-ci, c’est un retour définitif. Je ne me mouille pas trop en disant cela car je triche, j’ai plusieurs contenus d’avance héhé !

L’article de la semaine

Cependant, pour ce come-back j’ai décidé de ne pas voir trop grand. Aussi, je vais me limiter à un rendez-vous par semaine, histoire d’être sûre qu’il y ait au moins une nouvelle publication chaque semaine. J’ai souvent fait « l’erreur » de trop faire confiance à mon soudain temps libre et à mon élan de motivation. Sauf que, si je publiais plusieurs articles une même semaine voire pendant deux semaines d’affilées, je finissais toujours par ne plus rien publier durant longtemps.

Me voilà donc de nouveau en piste avec un article look/sélection mode autour d’une pièce que j’adore : la fausse fourrure.

Fausse-fourrure-look-hiver-style-paris

Fausse-fourrure-look-hiver-pose

Passion fausse fourrure

L’hiver est une saison bien plus agréable à mes yeux depuis que la fausse fourrure est entrée dans ma vie. Entrée ou revenue, car je me souviens que petite j’en étais déjà fan et je possédais quelques pièces plutôt mignonnes. Depuis que j’ai craqué pour un faux fur jaune canari l’an dernier je n’avais qu’une hâte, que les températures me permettent d’en acquérir une seconde. Cette fois-ci j’ai opté pour une couleur plus passe-partout sans être fade.

Fausse-fourrure-look-hiver-pied-escarpins-minelli

Fausse-fourrure-look-hiver-froidFausse-fourrure-look-hiver-col-back

J’ai craqué pour cette fausse fourrure vert foncé de chez & Other Stories pour 5 raisons :

  • sa couleur, tu l’auras compris
  • son col aux revers peu imposants
  • sa bonne longueur
  • ses poches (absentes de mon autre fourrure)
  • en plus d’être jolie, elle est super douce (à l’inverse de nombreuses pièces du genre)

Son seul « défaut », ce sont les boutons pression. Ma fausse fourrure jaune possède des crochets donc aucune chance qu’elle finisse par s’ouvrir et laisse le froid s’engouffrer. Celle-ci est dotée de boutons pressions peu pratiques pour une telle pièce.

Fausse-fourrure-look-hiver-profil-tour-eiffel

Fausse-fourrure-look-hiver-idee-shopping-details

Tu craques aussi ?

Quoi qu’il en soit, je l’adore. Je l’ai même plus portée que mon autre fausse fourrure cette année.

Si toi aussi tu veux craquer voici une petite sélection. Elle contient de nombreuses pièces de la marque & Other Stories, parce que je trouve que toutes leurs fausses fourrures sont de qualité et très douces au toucher.

Fausse-fourrure-look-hiver-vert-1

Fausse-fourrure-look-hiver-dos

Mais, ne perds pas de temps ! Le beau temps est de retour, les températures remontent doucement mais surement. Le moment de remiser au placard son faux fur approche à grands pas… D’un autre côté, il n’y a rien de mal à prendre de l’avance pour l’année prochaine ;).

PS : un petit mot au sujet des autres pièces que je porte. Mes escarpins sont des Minelli, mon jean noir strech adoré vient de chez Monki, mon sac est ma première acquisition Sézane et j’ai également acheté mes boucles d’oreilles chez & Other Stories.

Leave a Reply