Loading
sélection pyjamas confinement

15 pyjamas pour un confinement stylé

Je vis plutôt bien toute cette période de confinement. J’ai toujours été d’un naturel casanier et cette pause inopinée dans mon quotidien me fait un bien fou. Cependant, tout ce temps « libre » a un autre effet sur moi : celui de faire grimper ma fièvre acheteuse.

Ces derniers mois, j’avais un peu de mal à tenir les objectifs financiers que je me fixais. Il y avait toujours une sortie, un repas au cours duquel on prend cocktail-plat-dessert, parce que c’est exceptionnel. Ensuite on passe chez Sephora renouveler son super fond de teint Dior. On ne me s’empêcher de faire un tour dans les rayons, puis c’est le drame. Et comme on n’est plus à ça près, autant continuer à dépenser, on se rattrapera le mois prochain…

Avec le confinement, le problème était réglé. Plus de sorties, donc plus de tentations ! C’était sans compter sur tous les sites de prêt-à-porter qui agitent sous mon nez toutes leurs réductions et leurs nouvelles collections.

Résiste à la tentation ! Achète des pyjamas !

Depuis quelques mois, je prévoyais des vacances au soleil, à l’étranger. A chaque fois que j’avais envie d’acheter un nouveau vêtement, je me retenais pour que mon budget maillots de bain soit le plus conséquent possible… Aujourd’hui, cette pensée n’a plus lieu d’être… tout comme ma wishlist maillot de bain d’ailleurs. Un excellent argument pour laisser libre cour à ma fièvre acheteuse. En voici un autre d’ailleurs : le shopping ça fait du bien, c’est porteur d’espoir, de nouvelles perspectives, de nouvelles envies… Cependant, se laisser-aller maintenant, n’a aucun sens vu que le confinement n’est pas finit et que mes OOTD sont principalement constitués de pyjamas.

En voilà une bonne idée ! Un pyjama ou un loungewear est un achat tout à fait opportun qui ne se limitera pas à cette période et pourra être remis à n’importe quel moment. En plus, qu’est qu’on se sent bien dans un joli petit pyjama tout doux ! Personnellement, je préfère les modèles en coton pour le confort. Mais j’avoue qu’il n’y a rien de plus élégant qu’un ensemble satiné à motif. D’ailleurs, avec les températures qui s’élève, ils deviennent des must-haves. Qu’en penses-tu ?

Leave a Reply