lunettes-so-tumblr-sunglasse-spot-revue

Des lunettes de soleil so Tumblr

13 vues

L’accessoire indispensable de l’été est, sans conteste, les lunettes de soleil. On peut à la rigueur faire l’impasse sur le chapeau, notamment lorsque l’on n’a pas la chance de s’exiler quelques jours loin de la ville. Cependant, il hors de question de mettre un pied dehors sans lunettes sur le nez. Plisser les yeux constamment ou mettre sa main à hauteur du front pour les protéger du soleil sont autant d’actions rébarbatives que le port de lunettes peut nous épargner. Donc aujourd’hui nous allons parler lunettes, plus particulièrement celles de la marque Sunglass Spot.

Une obsession

L’an dernier, je leur ai commandé 6 paires que l’on a pu apercevoir dans certains de mes articles sur mon séjour milanais. Comme je n’avais pas encore de blog à l’époque, je n’avais pas eu l’occasion d’en parler dans le détail. Mais maintenant que la saison estivale est officiellement lancée (ciel bleu à l’appui), il est temps d’y remédier.

Tout a commencé avec les lunettes Dior Technologic 84j. J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce modèle que son prix a rapidement brisé. A force de les liker sur Instagram, je tombais sur de nombreuses publicités de marques commercialisant des modèles similaires dont Sunglass Spot (oui, je sais, le plagiat c’est moche).

sunglass-spot-fashion-forward-mirror

Shop

Bonne découverte ?

Sunglass Spot est un petite marque américaine qui propose toutes sortes de lunettes très ‘Instagram’ ou ‘Tumblr’ (chacun ses références), à des prix imbattables. Les prix des lunettes présentés dans l’article oscillaient à l’époque entre 5 et 12,95 $. Le montant de ma commande était de 61,80 $ auquel se sont ajoutés les frais de port de 24,95 $. Les marques américaines ne livrent pas toutes à l’international mais quand elles le font, ça coûte bonbon.

Heureusement, pas de frais de douanes à l’arrivée. 10 jours plus tard, j’étais en possession de mes lunettes et très satisfaite d’avoir pu suivre mon colis à chaque étape. La marque envoie même un mail pour savoir s’il est arrivé à destination. Appréciable.

sunglass-spot-fashion-forward-gradient

Shop

Toutes les paires sont arrivées en un seul morceau, bien emballées, dans leur petit sac émojis ou de couleur unie. L’effet miroir est bel et bien là, c’était vraiment quelque chose dont j’avais envie cette saison. Elles sont toutes conformes à mes attentes, aux images disponibles sur le site Internet qui, soit dit en passant, est lumineux, intuitif et agréable.

sunglass-spot-octagonal-mirror

Prix cheap, qualité cheap ?

Concernant la qualité des lunettes, je pense avoir vendu la mèche plus haut dans l’article. En effet, elles sont très réseaux sociaux, soit très jolies à porter sur les photos ou bien pour compléter une tenue mais niveau protection solaire, ce n’est pas trop ça. Elles atténuent l’effet aveuglant du soleil, mais rien de fou non plus. C’est un peu le genre de lunettes avec lesquelles il est autorisé de conduire.

sunglass-spot-crossover-browbar-iceblue

Shop

Le principal inconvénient est qu’elles ont tendance à glisser du nez. Ce qui est horripilant si le programme de la journée n’est pas farniente à la plage. Elles sont très légères donc agréables à porter puisqu’on ne les sent pas. Mais comme elles sont taille unique, elles ne tiennent pas bien. Dommage.

sunglass-spot-stunning-concentric-sunset

Shop

Je pense que si tu veux des lunettes stylées et pas trop chères, c’est le bon plan qu’il te faut. Mon seul conseil serait de consulter les gens autour de toi. Voies s’ils ne se laisseraient pas tenter par une paire, histoire d’amortir les frais de port.

sunglass-spot-retro-cateye

Shop 

Le site internet : sunglassspot.com

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.