tendance-manteaux-blousons-biker-selection

23 manteaux biker pour passer l’automne-hiver au chaud

15 vues

Grande nouvelle ! Il fait froid ! Bon ok, ce n’est pas une si grande nouvelle que ça mais c’est un fait, les températures ont radicalement baissé. Un changement climatique qui amorce la saison des manteaux tous doux, tous chauds et surtout hyper stylés.Dans cette catégorie, mes préférés sont les manteaux biker.

Manteaux biker ou aviateur, chacun voit midi à sa porte. Mais je pense que biker est plus adéquat. Après tout, c’était quand la dernière fois où t’as vu un aviateur porter un tel manteau ? Jamais. A part dans les films d’époque. Je leur avais déjà consacré un article l’an dernier, mais je n’ai toujours pas changé d’avis. Ces manteaux un peu oversize, à l’intérieur en laine ou en fausse fourrure qui conviennent à toutes les morphologies et qui s’adaptent à n’importe quelle tenue sont un des musts de la saison. D’ailleurs, ils sont très présents dans les collections de chaque marque de prêt-à-porter.

Trouve ton manteau biker

Moi, j’ai déjà trouvé mon manteau biker ! Il est tout noir, très doux et il tient bien chaud. Pas très original mais avec lui, j’ai composé un look de Barbie travailleuse et un autre, un peu plus sombre. Acheté l’an dernier à la fin de la période hivernale, il est toujours en bon état et se fera un plaisir de reprendre du service.

Cependant, il n’est pas tout à fait dans la tendance. Cette année, les manteaux biker sont plus colorés et plus différents les uns des autres. On jour sur les contrastes, on ose les combinaisons atypiques comme l’argent et le mauve ou bien le rouge sur rouge. Spécial mais pas si mal, qu’en penses-tu ?

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.