Obsessions Mode

Mes envies mode printemps-été 2021

12 vues

Lorsque j’ai publié mon dernier article wishlist – sélection mode, j’étais persuadée qu’il n’y en aurait pas d’autre avant un long, très long moment. J’avais cette sensation d’avoir tout ce dont j’avais besoin. Je ne pensais même pas aux saisons prochaines, ni à l’augmentation des températures ou au beau temps.

Petit à petit, le sentiment de satisfaction provoqué par l’achat de ce super manteau noir ou le port de ces jolies bottines s’est amenuisé. Il faut dire qu’au-delà de 15 degrés, le confort n’est plus vraiment au rendez-vous. Je ne me suis pas laissée abattre pour autant.

J’ai lutté pour ne pas ouvrir les newsletters (bien trop nombreuses à mon goût) des marques de prêt-à-porter. J’ai essayé de rendre mes looks d’automne-hiver plus estivaux. Eh oui, je suis mes propres conseils et optent de plus en plus pour des basics que je peux porter en toutes saisons. J’ai essayé tant bien que mal de détourner le regard de toutes les nouvelles collections qui apparaissaient, par surprise, entre deux stories. Jusqu’au jour où, je me suis laissée tentée. Après tout, un petit coup d’œil, ça ne peut pas faire de mal… J’ai swipé vers le haut et découvert la nouvelle collection Sézane. Oui, Sézane, encore ! Que veux-tu ? C’est mon pécher mignon.

Mes obsessions mode saisonnières

D’un coup, je me suis souvenue de mon amour pour les pantalons palazzo et les chaussures bateaux. Je me suis surprise à aimer des pièces que, d’ordinaire, je ne regarde même pas. Comme les bodies, les sandales ou encore les jupes midi satinées alors que de base, je ne les trouve pas très saillantes. Bien évidemment, j’ai retrouvé mes pièces fétiches. La robe midi qui ne me fait jamais défaut. La veste en jean loose et confortable. Ainsi que le trench coat dont je suis toujours à la recherche. Alors que je porte beaucoup de noir, cette saison, je rêve de couleurs. Je rêve de bleu, de jaune, de rose. Je rêve également de blanc, de beige et de jaune moutarde alors que je n’en achète jamais.

Si je ne peux pas m’empêcher de regarder, je vais tout de même attendre avant de faire le moindre achat. Car céder à l’impulsion du moment est le meilleur moyen de faire des achats inconsidérés que l’on finira par regretter. Voici donc sans plus attendre les pièces que je vais garder à l’œil.

NB : certains liens ci-dessous sont des liens d’affiliation. Cela signifie que je reçoit une commission pour chaque achat effectués via ces liens sans que cela ne te coûte quoi que ce soit.

close
Inscrit-toi à la newsletter mensuelle !

Au programme : un édito inspiré, les derniers articles publiés, mes coups de coeur mode, beauté, lifestyle et le mantra du moment.

28 ans | Île-de-France | Agent de maîtrise en restauration | Rédactrice free-lance | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.