Non, les pulls de Noël ne sont pas ringards !

42 vues

Si les températures polaires, le vent froid et cette pluie qui glace le sang n’étaient pas les signes annonciateurs des réjouissances de fin d’année, nul doute qu’ils seraient bien plus durs à accepter. Comme si après avoir subi tout ça, on avait droit à une récompense. Récompense qui nous permettrait de supporter le véritable hiver. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je trouve que les jours les plus froids sont ceux qui précèdent Noël, les jours suivant eux me paraissent plus doux (#rechauffementclimatique). Dans cette logique, c’est dès le mois de novembre que l’on ressort les gros pulls mais c’est au mois de décembre que l’on peut arborer fièrement ses pulls thématiques, sans être regardé d’un drôle d’œil.

En attendant Noël

S’il y a bien une période où on peut se permettre quelques excentricités voire même de petites régressions, c’est celle de Noël. C’est un peu comme se balader avec les oreilles de Minie ou le chapeau de Dingo à Disneyland Paris. En plus, on aura beau dire, les pulls de Noël sont vraiment trop mignons et hyper confort. Ils véhiculent parfaitement l’Esprit de Noël. La joie, la bonne humeur, la gentillesse, l’idée de réconfort, de rapprochement et de partage. Bah oui, tu portes ton pull de noël tu montres à tous dans quel mood tu es et les inspires peut-être.

Je n’ai pas craqué pour le moment mais cela ne saurait tarder. En attendant je vous présente ma sélection que je sépare en deux catégories : les intemporels et les audacieux.

Les audacieux 

Les intemporels

Autant je déteste les films de Noël. Seuls Super Noël, Hyper Noël et Super Noël Mega Givré trouvent grâce à mes yeux. Autant j’adore les pulls de Noël, les chaussettes de Noël, les pyjamas de Noël. D’ailleurs je ne pense pas qu’il y ait de meilleur dress code que celui-ci pour les fêtes (et même avant 😉 ).

29 ans | Paris | Professionnelle de la food et de la communication | Lifestyle Blogger |
"Today, be the badgass girl you were too lazy to be yesterday"

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.