Panne d’inspiration, syndrome de l’imposteur, complexité de la photographie culinaire… C’est fou tout ce qu’on peut dire en regardant une simple photo d’un dahl de lentilles corail.
2022 sera encore une année où je vais m'adonner au bullet journaling. Mais c'est aussi une année ou je vais passer à l'action.
Only murders in the building, Dynastie, You, Bridgerton et plein d'autres. Découvre mon top/ flop spécial séries de 2021
Je viens de finir de visionner les 4 saisons de la série Spartacus. J'ai été chamboulée, hypnotisée, totalement absorbée par l'univers de cette séire péplum alors que rien ne laissait présager qu'il s'agissait d'une pépite.
Tout ce dont j’avais besoin pour établir le setup du mois d’août c’était de revenir aux classiques pour me relaxer au maximum et officiellement retrouver ma créativité. Un thème clairement défini et facile à exécuter, du dessin et de la calligraphie.
L’aquarelle, le meilleur moyen de ne plus trop se poser de question, de laisser s’exprimer ses sens et son instinct. C’est du moins ma conclusion après avoir réalisé mon setup du mois de juillet.
J’ai testé mes capacités en food photography en shootant pour la première fois du liquide et en relevant le challenge Fraîcheur lancé par Cajou & Mimosa.
Nouveau défi black paper pour le bullet journal de juin sur le thème Moon Child. Un choix audacieux dont les motivations sont plus sombres qu’on ne le pense.
En mai, je me la joue scrapbooking aesthetic avec un collage rassemblant toutes mes inspirations du moment.
Avis à tous les fans de décoration et d’accessoires photo, voici LA wishlist qui va faire fondre ton porte-monnaie.